Garbo Le scottish-fold est sur facebook

Publié le par Garbo

Garbo

 

Bonjour !

 

Ca y est !  j'ai ma FAN PAGE sur  facebook et déjà plus de 500 personnes qui me suivent...

 

Rejoignez-moi pour suivre mes aventures avec mon frère Gavroche: notre vie detous les jours, nos résultats en expositions etc...

 

A très vite !

 

Garbo

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Christophe.<br /> <br /> Je viens de t'envoyer une invitation sur FB.<br /> <br /> Par contre je te signale que le lien que tu mets dans ton article n'est plus valable (lien de la page FB)<br /> <br /> Amicalement. Dani<br /> <br /> ps : si tu ne te rappelles pas de moi car ça fait longtemps... je t'ai mis le lien de l'article du concours... dans mes coordonnées.<br /> <br /> et j'ai un autre blog pour mes chats,<br /> <br /> sur blogger : http://leschatsdubocage.blogspot.fr/
Répondre
D
Bonjour. Je te souhaite une bonne année !<br /> <br /> Que cette nouvelle année te soit la plus douce possible.<br /> <br /> Câlinous aux minous.<br /> <br /> Amitiés. Dani et ses chats
Répondre
D
Dommage Facebook je n'y vais pas trop.<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'Année et caresses à Garbo et Gavroche.<br /> <br /> <br /> Bises. Dani ( Les Chats du Bocage )
Répondre
C
Bonjour Garbo, j'avais oublié que je m'étais abonnée à ta newsletter (comme il n'y a pas eu de nouveaux articles depuis mi-mai). Alors tu ne vas plus publier sur le blog mais sur FB (je n'y suis<br /> pas inscrite, tant pis...). Passe de bonnes fêtes.
Répondre